Quand la psychologie ne semble pas marcher

On a bien vu que la psychologie ne semble pas donner de résultats. Elle est pourtant assez répandue et enseignée dans les universités. La psychologie, qui à l’origine, devait s’occuper de la « psyché » ou de l’esprit a totalement raté la marque pour ce qui est du mental ou de l’esprit humain.

De façon pratiquement inattendue, ce que l’on aurait pu espérer d’une science comme la psychologie, comme l’amélioration clinique du quotient intellectuel, la récupération de la vitalité d’esprit, la guérison des maladies ou dérangement endocrinien de source psychosomatique, ont été réussi cliniquement par une science du peuple que l’on connait aujourd’hui comme les technologies de Dianétique.

La mesure dans laquelle l’application de la Dianétique augmente la vitalité et l’intelligence d’un individu se compte en dizaine de points de Q.I. et en quantité de maladie ou dérangement psychosomatiques disparus. Évidemment, la Dianétique a du chemin à faire avant d’être utilisée de façon libérale par la médecine, les entraineurs sportifs (car les technologies de Dianétique augmentent abondamment les réflexes et la vivacité des athlètes) ou bien les mères de famille n’ayant pas de technologie ou de ressources nécessaires pour régler des problèmes d’enfants turbulents sans l’aide de médicaments.

Rétablir son propre bonheur est quelque chose d’atteignable avec les technologies de Dianétique.

Parlez-en à un *auditeur de Dianétique.

*auditeur : La personne qui administre la thérapie de la Dianétique. Auditer signifie à la fois écouter et estimer.


Inscrivez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *