Pourquoi la Dianétique est si populaire?

Est-ce que la Dianétique peut guérir des maux physiques telle qu’une blessure au hockey ou au baseball? La Dianétique peut-elle guérir une tumeur, un cancer ou de l’arthrite chronique?

Eh bien non. Absolument pas. L’expérience a démontré maintes et maintes fois, à toute une génération d’auditeurs (thérapeutes) de la technologie de Dianétique, qu’on se doit de consulter un médecin compétent et de soigner le problème physique avant de s’occuper de la cause mentale du problème ou, si vous préférez, de l‘aspect psychosomatique d’une maladie ou d’une blessure.

Psycho, bien entendu, se rapporte au mental ou à la pensée, et somatique au corps. Le mot psychosomatique signifie donc que le mental a rendu le corps malade ou qu’une maladie a été physiquement créée par une perturbation au niveau du mental ou une interruption du raisonnement optimal. Dans la plupart des contextes, il pourrait être approprié de prétendre que la Dianétique aide une personne à se guérir elle-même.

Les troubles d’ordre psychosomatique sont légion et accablent le bien-être de pratiquement tous. Au fil des ans, l’on perd de plus en plus de vigueur face au travail et au train-train quotidien. L’on abandonne même sport et loisirs, lesquels nous comblaient de joie à une autre époque. De découvrir qu’il y a une raison psychosomatique à la fatigue chronique ou autres légers inconforts de la vie, ramène l’ambition, la création et le bien-être chez un individu. Car dès lors, il sait que sa vie n’a nul besoin d’être un fardeau, mais bien une expérience enviable dans laquelle il fait bon d’être en pleine possession de ses moyens.

 

 

Changer sa vie avec la DianétiqueLa Dianétique est une technologie pour s’aider soi-même. Elle vous donne les clefs de votre potentiel mental, de votre intelligence et de votre intellect. Et ainsi,vous serez aussi bon, aussi apte et aussi habile que vous savez pouvoir l’être.

AVERTISSEMENT: La Dianétique ne doit pas être utilisée pour guérir des maladies physiques et aucune prétention n’est avancée à cet effet. Les Auditeurs (thérapeutes) de Dianétique n’acceptent pas de gens souhaitant un traitement pour des maladies physiques ou mentales; ils requièrent un examen médical de la part d’un praticien compétent afin de déceler tout mal physique avant de s’adresser à sa cause mentale ou spirituelle.
plus d’information sur la Dianétique? composez le 1-888-426-7234

Inscrivez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *