Changer sa vie et mieux se comprendre

Je crois que pour changer sa vie, il faut la comprendre. C’est à ce moment que tu peux faire des changements qui vont améliorer ta vie. La thérapie de Dianétique m’a apporté ça: une compréhension des choses qui me troublaient, une compréhension de mes aptitudes et comment les améliorer. Le résultat est que j’ai maintenant une stabilité incroyable et j’expérimente une expansion dans ma vie. J’ai maintenant 47 ans et je me sens aussi bien que quand j’avais 18 ans. J’ai une plus grande expérience de la vie, sans les dégats que la vie peut amener..

La thérapie de  Dianétique sert à trouver les raisons derrière les barrières que nous avons dans notre vie. J’ai trouvé celles qui étaient derrière mes barrières et c’est à ça que la Dianétique est utile. Pourquoi quelqu’un est-il très bon en vente alors que quelqu’un d’autre est pourri? Pourquoi quelqu’un a-t-il peur des hauteurs et qu’un autre n’en a pas peur?  Il y a une raison précise et la Dianétique peut la trouver.

Ce qu’on appelle le subconscient me jouait des tours sans que je le sache. Il y avait des choses que je n’aimais pas, mais pour lesquelles j’avais une explication rationnelle (« je n’ai aucun talent dans cette zone », « c’est pas fait pour moi », etc.). Mais ces choses venaient de mon subconsient et après avoir découvert la vraie raison, pouf, cette zone de ma vie n’était plus un problème et je pouvais maintenant mettre de l’énergie dans cette zone, apprendre et devenir bon dans cette zone. C’était tout simplement magique!

Ghislain V.     Montréal


Inscrivez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *